Les salons aéronautiques du mois de juin

Le Bourget Paris Air Show

Lyon Bron General Aviation

Vous y serez exposant
(ou visiteur)

Prêt ? Pas prêt ? Notre équipe vous aider de manière concrète AVANT et PENDANT le salon.
Regardez plutôt.

 

Non,
pas cette fois

Nous on y est ! Et l’on peut faire des choses concrètes pour vous, comme recueillir de l’information ou identifier / sélectionner des contacts pertinents

 

  • Votre image

    Stand, supports de communication et animations sont les ambassadeurs de votre entreprise.
    Ils reflètent votre savoir-faire et vos spécificités. C’est parfait.

    Vous êtes prêt !

    Pour de vrai ?

  • Vos cibles

    Visiteur comme exposant, les opportunités sont nombreuses quand se trouvent concentrés sur un même lieu tant d’interlocuteurs.

    Pas question de passer à côté d’une info essentielle ou d’une rencontre prometteuse.
    Vous savez déjà qui vous allez rencontrer. Bravo !

    Vous êtes prêt !

    Est-ce bien le cas ?

  • Vos priorités

    Vous n’avez pas investi sur ce salon aéronautique par hasard. Cette décision découle de votre stratégie.
    En regard, les objectifs sont formalisés et connus de chacun. Félicitations !

    Vous êtes prêt !

    C’est sûr sûr ?

  • Votre équipe

    Tant de choses à faire : recevoir une délégation, participer à la réunion du Gifas, rencontrer un acheteur sur le stand du donneur d’ordre, souffler le temps d’une démo en vol… sans jamais abandonner son stand.
    Heureusement, chacun a un rôle défini à l’avance. Super !

    Vous êtes prêt !

    Est-ce que tout est vraiment si clair ?

Compétences

Stratégie & Marketing

Saisir la dynamique marché : études ad-hoc, métriques. Fonder vos décisions : modéliser les scenarii, établir des priorités. Piloter des actions ciblées de business development.

Rédaction de contenus

Construire une image de marque et la décliner selon les supports de communication. Adapter l’écriture aux objectifs, aux canaux de diffusion et aux cibles.

Communication opérationnelle

Mise en place et accompagnement de vos outils de communication. Conception graphique et suivi de fabrication des documents et signalétiques qui habilleront votre stand.

vous voulez du concret ? Nous aussi !

  • Whisper Logo

    Un logo qui traduit l’offre

    Traduction du besoin client en un cahier des charges exploitable par un graphiste. Création du logo de Whisper, le rotorcraft électrique développé par EAC.

    EPNER

    une organisation d'évènement clé en main

    Organisation de la promotion des 70 ans de l’EPNER. Stratégie de communication: visuels, dossiers de presse, listings invités et presse (400+ participants), recherches partenariats...

    Contacts

    des contacts qualifiés pour un précieux gain de temps

    Notre client avait peu de temps sur le salon du Bourget 2015. Nous avons assuré pour lui des rencontres de screening. Les contacts pertinents ont eu droit à un créneau de rendez-vous regroupés sur une matinée, ceux non dispos par confcall la semaine suivante. Un précieux gain d’énergie pour tous !

  • Aeroverview

    assurer la cohérence visuelle

    Création logo d'Aeroverview. Déclinaisons sur les supports de communication du Salon du Bourget 2015: kakémonos, flyers, cartes de visite, borne d'accueil, etc.

    Salon

    augmenter l’impact et la bande passante

    Briefing de l’équipe EAC avant le salon, préparation du diaporama (pour écran autonome sur le stand). Renfort de la présence sur le stand pendant le salon AERO2017 de Friedrichshafen, notamment pour l’accueil des visiteurs non francophones. Création fiche contact et base de données pour exploitation future des leads en CRM.

    Veille

    glaner de l’info précieuse

    Par une étude de la concurrence et par des rencontres avec les autorités réglementaires, nous avons compilé pour notre client des informations stratégiques pour ses décisions futures.

Notre équipe

  • Team Member

    Béatrice Hermesdorf

    J'exerce depuis 10 ans l’art de se différencier par la campagne de communication: Je transcris la stratégie de l’entreprise dans le choix judicieux des supports, des messages et des mots, pour mieux toucher votre cible et développer ou consolider vos marchés.

    Team Member

    Christophe Robinet

    J'apporte aux décideurs le rationnel marché, les outils et la bande passante, m'appuyant sur 18 années en marketing sur des marchés B2B à l'international, dont l'aéronautique.

    Team Member

    Fabien Lopez

    Depuis 2009 je crée l'identité visuelle de mes clients, en leur apportant originalité et cohérence dans la construction de leur image et ce, dans des domaines tels que le sport automobile et l'aéronautique.

Contactez-nous

Adresse

Aix-en-Provence

Téléphone

+33(0)6 76 48 84 70